leCURLING

Publié le par jc pierric

leCURLING



un grand merci a toi leCURLING pour un si bel hommage à tes amis. Je suis fier de de faire figurer au pantheon de mon blog.

Chacun de ses agents, disciples du james Bond groovesque, du OSS 117 de la direction musicale, de l’avengers de la library musique, le Brett Sinclair de la compil grand public, j’ai nommé J.C. Pierric, se trouvait là référencés les uns après les autres. Le premier d’entre eux à contacter est l’agent double-O-Soul, dont les Temp-O-Soul forment une arme efficace dans la lutte contre la horde de CacoPhonor, un agent capable d’aller chercher du Marc Moulin en face b d’un Julos Beaucarne, un redoutable agent. Ensuite mister Whoops, l’homme à la Boom boom compil dont la répercussion avait su ébranler l’affreux CacoPhonor, une mission de qualité reconnue par ses pairs. Le tentaculaire Wesm aka l’administrateur, le multi connecté passeur de communication, incontournable. Le célébre Number06 qui avait su multiplier les points d’attaque en Side 1 Side 2 et Side C, une multiplication terrible pour le vil ennemi. On pouvait trouver également le Monone, adepte de l’arme spéciale la SoundLibrary, le super actif Manu utilisateur de l’explosive arme l’acid-jazz, et encore bien d’autres agents tel moogsensation tous qualifiés pour le combat contre CacoPhonor et ses acolytes, miss MiaFraille et le lieutenant Usivernal.
Mais on pouvait trouver aussi des activistes de l’ombre dont les coups mortels appelés podcast résonnaient aux oreilles du terribles CacoPhonor, leurs noms de guerre : Paris Dj, Etherbeat, Ninja Tune, popmetter, Mr Phipson et encore Avolta.

Rassuré de voir que de nombreux agents combattaient l’infâme cacoPhonor par la diffusion du Bonson, l’agent leCurLing se sentait réconforté en pensant malgré tout aux victimes de ladAuBE, si nombreuses à travers la VinylSphère, ces êtres dont les oreilles avaient été souillées à tout jamais.
OUI !!! le combat allait faire fureur, mais leCurLing savait désormais que d’autres agents le soutenaient dans cet impitoyable combat. Merci à eux.
ALORS !!! rejoignez leCurLing et ses amis.
Afin d’arriver à bout de l’ignoble CacoPhonor car celui-ci est puissant, organisé et indécrotablement mauvais.

P.S. : Retrouvez nos agents amis et bien d’autres dans nos contacts.
Une visite s’impose car c’est du tout bon.

http://brutdegroove.blogspot.com/

Publié dans musique

Commenter cet article