OLD GANG JAH

Publié le par jc pierric

 OLD GANG JAH

je Pense que Samuel mérite de figurer en bonne place sur mon blog. ça me permet de rééditer ce disque intégralement.

vous aimez la musique, vous allez adorer ce blog .... merci mr Pierric !!!!
voila, j'ai rencontré mr JC Pierric ! incroyable ! génial ! il vient de m'envoyer une copie d'un maxi-vynil de son cru 1969-1970 que l'on m'a volé il y a une bonne dizaine d'années de ca. C'était mon vynil préféré, et au bout de plusieurs années de recherche, je retrouve le dit vynil rencodé et dédicacé par l'artiste lui même, qui pour me faire plaisir me le poste directement, comme ça , directement, gratuitement, sans rien demander en retour !!! et oui, les gens formidables existent encore, et ils sont nombreux, même si quelques fois, ils se cachent un petit peu.
En tous cas, je suis super fier, parce que je suis fan depuis toujours.
Je vous ferai écouter un extrait très bientôt ici, sur le player de ma page. En attendant, sortez de votre stress, et visitez cette page:
http://my.opera.com/JC%20PIERRIC%20VINYLE/blog/
C'est énorme !!!!! C'est de l'ordre du patrimoine mondial ...
Vous ne connaissez pas Jean Claude Pierric, alors lisez ca :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Jean-Claude_Pierric
Vous comprenez maintenant de quel monsieur je vous parle ...









http://www.zshare.net/download/55507461e85b4503/ pour télécharger il faut essayer plusieur fois car il y a pas mal de pub zshare.net

Publié dans musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article